illustration

Votre luminaire

J’ai sélectionné des modèles, des styles, des matériaux, à combiner pour aboutir à votre création originale. A votre demande, je peux également étudier la faisabilité d’un modèle complètement nouveau.

Choisir un modèle

GloSSyl, PolyGlass, PleoXi, TubGlass, WoodiX, Géon, ArtnOx, MosaiK,… Derrière ces noms bizarres se cachent des types de lampe que j’ai créés. A vous d’en choisir la forme et la taille.

Choisir un style

Selon votre inspiration ou vos préférences, vous sélectionnez un style et des couleurs : rustique, pop, contemporain, art déco…

Choisir les matériaux

J’utilise couramment l’aluminium, le PVC, le polycarbonate, le polypropylène, le vinyl, le bois (plaquage et médium), les films plastiques (couleurs…). Si besoin,  d’autres matériaux peuvent être envisagés.

Choisir les ampoules

Le type d’ampoule est pensé en fonction de votre installation. Il  dépend de la puissance de l’éclairage et des fonctionnalités souhaitées.
Les classiques : halogènes,  à incandescence, basse consommation.
Les ampoules à incandescence et halogènes peuvent être équipées d’un variateur de lumière.
Les modernes : néon, xéon, leds sont disponibles dans plusieurs couleurs.
Certains modèles peuvent être munis d’une télécommande sans fil. Elle permet de faire varier l’intensité de l’éclairage, la couleur, d’allumer certaines ou toutes les ampoules du même luminaire.

Vous souhaitez plus d’informations, un devis ?  » Contactez-moi